LA QUATRIEME DES DEDICACES : CULTURA A CLAYE SOUILLY(77)

Publié le par Denis C.

L’Auteur Denis COLSENET a proposé ses deux ouvrages

Photo0170.jpg

 

au magasin Cultura à Claye Souilly

( à côté Décahlon et Carrefour dans le  77 ) 

le Samedi 18 Juin de 10h à 18h

 

   AILES SANS LUI...

 COUVERTURE Ailes sans Lui...BAT

 

 

PERIPETIES D'UN VOYAGE SANS AILES

                                                                                                        couverture

   

SEIZE exemplaires le 18 mai 2011

 

 

 

Samedi 18 juin 2011, une journée où un temps gris et pluvieux était de la partie entre-coupé de quelques rayons de soleil. Une journée idéal pour aller flâner dans les magasins comme celui de Cultura à Claye Souilly où j’ai passé de 10h à 17h30 assis à ma table d’auteur présentant mes deux romans à un nouveau public. J’ai découvert dans la première heure, une clientèle discrète et furtive pour les unes, intéressée et aimable pour les autres. L' ambiance de ces quelques heures était mitigée entre bonne humeur et indifférence mais j’ai eu le plaisir d’offrir des dédicaces à des lectrices et lecteurs aimant lire les histoires d’un nouvel écrivain à découvrir.

 

La matinée était assez calme contrairement à l’après-midi où il y avait plus de monde avec un peu plus d’enthousiasme. A cette occasion, j’ai pu voir le comportement de chaque client et cliente du plus morose à la plus souriante.

 

Durant cette journée, j’ai pu discuter à des personnes forts sympathiques échangeant des opinions sur les deux romans, attendant avec grande curiosité le 3e roman «  Le Messager ».

 

Je vais organiser d’autres séances de Dédicaces dans les prochains mois ici et ailleurs. Je vous tiendrai au courant des dates et lieux dés que possible.

 

Mon 3e roman «  Le Messager » sera en vente d’ici fin juillet par correspondance et en magasin à partir du mois d’octobre 2011.

 

Je remercie à celles et ceux qui m’ont encouragé et m’ont fait confiance durant ces Dédicaces.

Publié dans Litterature

Commenter cet article

morgane 09/07/2011 15:36



bonjour


je mapelle morgane et d'abitude les livres ne sont pas mon style mais ce livre me corespond et je me reconnais a travers
les personnages j'ai donc adorer et il faut que vous continuer d'écrire car c'est formidable. les peripeties d'un voyage sans ailes mon donner gout a la lecture et ma vraiment donner
des ailes



Denis C. 09/07/2011 21:29



Bonjour Morgane,


Je suis ravi d'avoir pu vous redonner le goût de lire, dans une histoire qui vous ressemble et une reconnaissance à travers les personnages. Merci pour vos encouragements. Mon 3éme roman sera
édité en septembre prochain. Le 4éme est en route. A vous lire. Denis.