La premiere des Dédicaces : Cultura de Carré Sénart

Publié le par Denis C.

L’Auteur Denis COLSENET a proposé ses deux ouvrages

Photo0170.jpg

 

au magasin Cultura  de Carré Sénart ( Lieusaint 77 ) 

le Samedi 07 Mai de 11h à 18h

 

   AILES SANS LUI...

 COUVERTURE Ailes sans Lui...BAT

 

 

PERIPETIES D'UN VOYAGE SANS AILES

                                                                                                        couverture

   

HUIT exemplaires le 07 mai 2011

 

 

 

 

Une course contre la montre sur le chemin de Dédicaces, des routes et autoroutes croisés en IDF jusqu’au  magasin Cultura de Carré Sénart avec une heure de retard.

 

11h sur le parking sous un soleil éblouissant devenant de plus en plus chaud au fil des heures et un vent léger pour nous souhaiter la bienvenue. A la table d’auteur en compagnie de mon rayon de soleil, nous étions bien accueillis par le personnel de Cultura, et par le public, peu nombreux, qui sillonnait les rayons recevant au passage mes cartes de visite des deux romans pour les attirer à découvrir le contenu de ces histoires. Matinée assez calme, normal par une si belle journée ensoleillé. Il fallait être patient car il y avait peu de monde jusqu’à ce moment où une quinzaine de personne faisaient leur apparition pour donner des gages à ce futur marié dans tout le magasin.

 

Notre patience a été bénéfique vers 16h30 où la clientèle sont arrivés un peu plus nombreux, qui nous a permis de faire plaisir en particulier à deux couples, leur offrant de belles dédicaces sur 4 ouvrages.

 

La journée s’est terminée à 18h, ravi de cette journée malgré le faible nombre de livre vendu, surtout fatigante au nombre d’heures à rester debout et à parler, à une centaine de personne.

 

J’ai eu le plaisir de revoir des lectrices ravies de mon premier roman, attendant le troisième.

 

Nous remercions les personnes que j’ai eu le temps de me présenter, et à ce sympathique personnel de Cultura.

 

Edito de Sandrine : Quelle journée ! Tu es chez toi à Cultura, ta présence et ton charisme font de toi le roi de Cultura…Tu illumines ce magasin, je suis à tes côtés et je suis très fier de toi...

 

 

 

Publié dans Litterature

Commenter cet article