LA DEUXIEME DES DEDICACES : CULTURA DE SAINT-MAXIMIN (60)

Publié le par Denis C.

L’Auteur Denis COLSENET a proposé ses deux ouvrages

Photo0170.jpg

 

au magasin Cultura  de Saint-Maximin ( à côté Creil 60 ) 

le Samedi 21 Mai de 10h à 18h

 

   AILES SANS LUI...

 COUVERTURE Ailes sans Lui...BAT

 

 

PERIPETIES D'UN VOYAGE SANS AILES

                                                                                                        couverture

   

QUATORZE exemplaires le 21 mai 2011

 

Ce samedi-ci, le soleil fidèle nous a donné la bonne humeur du matin, les yeux aussi bleu que le ciel, un sourire aussi rayonnement que le soleil, une envie d’aller dans le magasin Cultura de Saint-Maximin, présenter mes deux ouvrages lors de cette journée de dédicaces. C’est en arrivant à cette table d’auteur, j’ai senti une atmosphère détendue accompagnée d’une belle et douce musique. A peine assis qu’un premier client faisait son apparition, désirant lire l’histoire de Carine dans «  Ailes sans Lui… ». Les autres clients venaient et passaient devant moi petit à petit, se promenant, cherchant, et regardant pour trouver le bonheur de lire un bon livre, d’écouter de la bonne musique, dessiner et décorer avec de bons produits, jouer avec de bons jeux, porter de beaux bijoux quand d’autres personnes désireuses d’acheter l’un et l’autre de mes ouvrages. La pause était la bienvenue pour se reposer et se restaurer sur une terrasse d'un restaurant au soleil.

 

14h30, moment de reprendre la marche en avant à distribuer des cartes, à présenter mes romans, et discuter à celles et ceux s’arrêtant à la table pour en savoir plus. L’après-midi était assez fatigante malgré l’humeur euphorique des « tam tam » au rayon musique par des musiciens à percussion, les suivants dans le rythme par quelques pas de danse au rayon littéraire qui en amusaient plus d’un. Le rythme; il en fallait pour attirer ce public à ma table composée de femmes, d’hommes, de couples, et d’enfants où parmi eux, ils m’ont fait confiance en se procurant et découvrant ces deux belles histoires. J’en profite pour les remercier et leur souhaiter une nouvelle fois un  bon voyage à travers cette lecture.

 

La journée s’est bien terminée à 18h sous le rire, la musique, et la satisfaction d’avoir été le meilleur vendeur en ce samedi 21 mai 2011 en bonne compagnie présente à mes côtés toute l’après-midi.

 

Je donne rendez-vous le 11 juin à Compiègne, magasin Cultura pour une nouvelle séance de Dédicaces.

 

   

Edito de Sandrine : Quelle mots, quelques moments de cette journée. 

Dire : bonjour, merci, au revoir, et à bientôt.

Parler de vacances, du soleil, se délasser, visiter, découvrir, se balader, sourire, et chanter...

C EST UN BEAU ROMAN, C EST UNE BELLE HISTOIRE....

Publié dans Litterature

Commenter cet article