L'événement de la rentrée : Dédicaces à l'espace EOF

Publié le par Denis C.

Une nouvelle Année, un nouveau Challenge, un nouveau Programme

dans le monde Littéraire

 

 

DSC01483-copie-1.JPG

 

 

Samedi 15 janvier, un nouveau challenge s’offre à moi en 2011. Une année pleines de promesse quelque soit la finalité. Je sais qu’elle sera belle et enrichissante comme cette journée, en vendant mes ouvrages, en rencontres, en découvertes avant donner la naissance à mon 3e bébé : un Roman pour septembre prochain.

 

 Je roule à allure de croisière dans cette capitale sous un soleil timide mais présente qui enchante les promeneurs, les vélibs, et même les automobilistes comme moi. Je traverse une rue, deux rues, trois rues, une avenue toujours guidé par mon GPS arrivant par le sud. Une trentaine de minute plus tard, j’arrive à la rue Saint Fiacre où se trouve l’espace EOF à quelques pas du grand Rex, pour un événement exceptionnel regroupant des auteurs, cinéaste, peintre, journaliste à un public connaisseur des exposants. Durant cette journée les amis sont venus par vague entre 15h et 19h nous écoutant pour les plus curieux présenter nos ouvrages.

 

DSC01485-copie-1.JPG

 

La vente pouvait commencer car il y avait du choix et de la diversité. Nous avons pu également échanger nos passions entre nous auteurs, transmettre des conseils dans le monde littéraire, pas toujours facile de se frayer un chemin. La patience et la pertinence sont indispensable pour réussir.

 

La journée se terminait au alentour de 19h dû à la fatigue et à l’heure où je devais encore rentrer à la maison.

 

Je remercie à celles et à ceux qui m'ont accompagné durant cette journée.

 

Le programme de dédicace ne fait que commencer, de multiples dates sont à prévoir tout au long de l’année.

 

Le prochain rendez-vous sera le Salon du livre de Paris 2011. Au plaisir de vous voir à cette occasion.

 

 

salon-du-livre-2011.jpg

 

 

 

Publié dans Litterature

Commenter cet article