CULTURA VENETTE - LA DERNIERE DES DEDICACES : OUPS !!!!

Publié le par Denis C.

L’Auteur Denis COLSENET a présenté

 

son nouveau Roman 

 

993047_10201312828721158_375551046_n-copie-2.jpg

 

       Cultura Saint-Malo ( 35 )  

     Samedi 15 mai 2013  

   

    

    Que dire de cette journée un peu particulière à part que nous nous sommes rendus à ce magasin au milieu de la matinée situé à quelques "miles" du port de Saint-Malo, et à 420kms de mon domicile.

 

Le personnel était perdu et la table était à peine mise à notre arrivée, mais nous avons fait ce que nous avons pu pour approcher dès le début de séance ce public breton grâce à mes flyers et à mon discours ouvert. 

 

Je remercie le directeur de ce magasin d'avoir mis à notre disposition une table, deux chaises et servi deux cafés en début de séance. Je remercie aussi à ce personnel qui était fort sympathique en partageant des moments assez amusants. 

 

Le premier contact fût bref mais sympathique par la suite en croisant des femmes et des hommes à peine curieux de découvrir ce que j'avais écrit, presque un peu blazé d'une histoire trop proche d'eux.

 

 Durant cette journée, il y a eu des hauts et des bas mais je garderai en mémoire ces quelques personnes où j'ai eu plaisir à discuter et à offrir une dédicace sur chaque exemplaire vendu du roman " L'étoile du peintre".

 

     Je remercie à tous celles et ceux qui se sont arrêtés à ma table d'auteur, un partage indispensable entre lectrices/lecteur et l'écrivain. 

 

  Je vous souhaite de bonnes vacances, en vous promettant de revenir aux quatre coins de la France à la rentrée prochaine.

 

   Denis l'écrivain.

 

Ecrit le le 17 juin 2013 par Denis Colsenet

Publié dans Litterature

Commenter cet article