CULTURA SAINT-MAXIMIN - LA QUATRIEME DES DEDICACES : L'HIVER

Publié le par Denis C.

L’Auteur Denis COLSENET a présenté

 

ses trois Romans 

et

son premier Polar

 

                  photo-dedicace-saint-maximin-le-17-11-2012-.41.30.JPG
 

       Cultura Saint-Maximin ( 60 )  

     samedi 17 novembre 2012 


 

  Il faisait un froid de canard ce matin-là !!! Un temps à rester à la maison ou à se rendre dans les magasins pour se réchauffer et faire quelques achats de Noël.

 

  Ce sont ces personnes qui s'étaient rendues ce samedi 17 novembre 2012 dans le magasin Cultura où une table d'auteur était présent au milieu de la librairie.

 

  Durant cette journée, il y avait du passage mais peu de monde en caisse. Cela signifiait que ce public était à la recherche plus d'une idée de cadeau que d'acheter un article...

 

  Durant cette journée, j'ai eu le plaisir de rencontrer de fidèles lectrices qui étaient venues par hasard, heureuses de repartir avec mon 3e roman.

 

  Durant cette journée, j'ai déposé quelques dédicaces sur l'un de mes romans. Le plaisir de l'offrir, le plaisir de recevoir, simplement par un sourire et par un "merci". 


  Un livre ouvert est de nature à donner aux lectrices et lecteurs, le plaisir de découvrir une vie à l'intérieure, en feuilletant les pages inlassablement, une histoire qui a ému plus d'une personne.

 

  C'est ce pourquoi, je prends plaisir à écrire des histoires et donner goût du voyager à travers mes romans.

 

  Je tiens à remercier avant tout le directeur et le personnel de ce magasin pour leur gentillesse et leur disponibilité.

 

    Je remercie aussi ce public qui était venu à ma rencontre pour échanger, apprendre, comprendre et acheter l'un de mes quatre romans.

 

     Avant quitter le magasin, j'ai pris rendez-vous à l'ensemble de l'équipe Cultura le 2 mars 2013 pour une nouvelle dédicace où je présenterai à cette occasion mon quatrième roman : L'étoile du peintre.

 

  Je donne rendez-vous à vous toutes et tous le samedi 01 décembre 2012 de 10h à 18h30 sur ma prochaine dédicace au magasin Cultura de Barentin juste à quelques minutes de Rouen.


  A vous y rencontrer.

 

  Denis l'écrivain

 

Ecrit le le 22 novembre 2012 par Denis Colsenet

Denis Colsenet strobist-7

Publié dans Litterature

Commenter cet article

ISABELLE 08/12/2012 10:16


Bonjour,


Lors de notre rencontre, j'ai acheté le passager. Votre dédicace était : "Lire c'est aller à la rencontre d'une chose qui va exister comme cette belle histoire...". Je viens de terminer ma
lecture. Très belle histoire, un enchantement. Moi qui aime comme vous levy, musso etc.., votre livre a la lecture a eu le meme envouement pour vite savoir la fin. Bonne continuation.

Denis C. 08/12/2012 10:35



Bonjour, Je vous remercie d'avoir déposé votre témoignage sur mon blog. J'adore lire vos écrits qui me donnent davantage envie de continuer sur cette voie. A bientôt sur MON 4e roman L'ETOILE DU
PEINTRE. Denis.