CULTURA GENNEVILLIERS - LA TROISIEME DES DEDICACES : LE CHOUCHOU

Publié le par Denis C.

L’Auteur Denis COLSENET a présenté

 

son nouveau Roman 

et

les autres

 

45457_10200814612866073_1342973562_n.jpg

 

       Cultura Gennevilliers ( 92 )  

     Samedi 17 mars 2013  

  

   

A 9 heures du mat, j'ai des frissons ( la pluie s'abbatait sur ma tête), je reléve mon col ( il faisait froid). Je claque la portière et je monte le son. Seul dans mon monospace, je roule sur les routes de la région parisienne. Je croise presque personne jusqu'au port de Gennevilliers. Je suis le mouvement et je me gare à quelques pas du magasin Cultura.

 

Je suis très bien accueilli par le personnel et directeur du magasin, me proposant café et gâteau, me présentant ma table d'auteur avant de me témoigner que je suis le "Chouchou" du magasin. Je suis enchanté et je remercie de leur disponibilité et de leur gentillesse.

 

Une bonne équipe !!!

 

Les vacances de Paris sont presque finis et nous attendions avec impatience le public qui arriva par petit groupe non sans poser un oeil sur mes romans. 

 

Nous étions deux auteurs à cette grande journée de Dédicaces. Personnellement, je n'ai pas vu la journée passer grâce à une quarantaine de personnes qui ont eu la gentillesse de s'arrêter pour parler et pour acheter un de mes romans proposées.

 

 Il y avait une très bonne ambiance durant cette journée, journée bien animée grâce aussi à cette dame qui s'était proposée pour jouer avec les enfants sur un tapis de jeu.

 

18h15, j'ai salué l'équipe de Cultura, j'ai rangé dans mes cartons mes livres et accessoires avant de reprendre la route où ma famille m'attendait avec impatience pour un diner bien mérité.

 

La prochaine étape, je serai à Barentin Cultura ( 76 ) le samedi 23 mars 2013. Vous pourrez venir à ma rencontre durant cette journée de 10h à 18h30. 

 

Parlez-en autour de vous.

 

Denis l'écrivain

 

Ecrit le le 18 mars 2013 par Denis Colsenet

Denis Colsenet strobist-7

Publié dans Litterature

Commenter cet article