TEMOIGNAGES

Publié le par Denis C

Les Témoignages

 des lectrices et  lecteurs

 après lecture sur mes Romans

 

 

    auteur : Denis COLSENET

 

 

L'ETOILE

 

DU PEINTRE

  

couv 2012-1-1c

 

Laurent : Un roman comme j'aime avec des rebondissements, du suspens, de l'action, du sang en passant par des d'émotions chapitre après chapitre. Je suis ravi de mon achat. J'attends avec impatience votre prochain roman. 

 

Carole, une lectrice : Vous m’avez une nouvelle fois fait voyager dans une très belle histoire. J’ai beaucoup aimé son courage et sa force de s’en sortir.  

Il n’a pas eu beaucoup de chance au cours de cette aventure mais il a réussi à aller au bout de lui-même. Un grand bravo pour ce bel ouvrage et merci d’avoir partagé ce bon moment de lecture. 

 

Une nouvelle fois, je n’ai pas réussi à décrocher de l’histoire et nous imaginons bien les personnes, les décors, et plus encore…. 

 

J’attends avec impatience votre prochain roman...

 

 

Carole T.:   Ce fut un réel plaisir de découvrir votre oeuvre, de découvrir cet univers mêlant féerie et réalité, littérature et art, psychologie et action.

 

De roman en roman, votre talent semble s'épanouir et s'enrichir, si vous me permettez de vous le dire. Continuez sur cette voie...

 

Greg, un lecteur : ouUn bon roman, thriller, policier et légérement fantastique. Pour résumer, cela sort un peu des sentiers battus. Je recommande ce livre. 

 

Une lectrice : Ce fut un réel plaisir de découvrir cet ouvrage, de découvrir cet univers mêlant féerie et réalité, littérature et art, psychologie et action.
Un bon thriller.

 

 

 

LE MESSAGER 

                          

                                                           BAT - Couverture - LE MESSAGER - 29aug11

 
 Sandrine B : Une belle histoire qui redonne espoir à tous les naufragés de l'amour....patience, ténacité, croyance, persévérance, évidence, péripéties, bonheur, échec, confiance, sont le ciment qui construira la vie de Pierre, lui ouvriront son coeur d'une seule femme libre, fraîche, mystérieuse, énigmatique, dynamique mais pour çà...son chemin sera semé d'obstacles à affronter, rien ne servira de les contourner !!! Tel est son destin...
 
Carole :  J'ai fini votre 3e roman LE MESSAGER, il est excellent. Il nous prouve bien qu'il ne faut jamais baisser les bras, il faut plutôt persévérer dans la vie. Vous m'avez permis de voyager dans des endroits magnifiques, d'avoir les larmes aux yeux, vivre des moments difficiles et heureux comme dans la vraie vie. Ce sera avec une grande joie et patience que je lirai le 4e roman qui nous emportera dans un voyagfe extraordinaire. Bonne continuation pour vos prochains romans.       

 

Isabelle :  Lors de notre rencontre, j'ai acheté le Messager. Votre dédicace était : "Lire c'est aller à la rencontre d'une chose qui va exister comme cette belle histoire...". Je viens de terminer ma lecture. Très belle histoire, un enchantement. Moi qui aime comme vous levy, musso etc.., votre livre a la lecture a eu le même envouement pour vite savoir la fin. Bonne continuation.

 
Christelle :  J'ai acheté le messager lors de votre visite à Barentin, je l'ai terminé et j'ai beaucoup aimé. en effet, l'histoire démarre tout de suite et on arrive à la fin du livre sans s'en rendre compte . Merci pour ce bon moment de lecture.
 

 

 

     Péripéties d’un voyage sans ailes

                   couverture

 

 

Carol T. - Votre premier livre est une belle réussite, fidèle à votre dédicace, je vous le confirme, j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire, tant de dynamisme et d'objectivité. Vous êtes un papa attentif et aimant. Beaucoup de mamans ne possèdent pas toujours ces qualités si précieuses envers ses enfants et ils sont très mignons tous les deux.   J'ai hâte de lire le prochain.

Les péripéties d'un voyage sans ailes...fut  pour moi un voyage qui m'a donné des ailes !...

Je conseillerai à tous cette lecture, de qui m'a plu, le naturel, la spontanéité qu'ont les enfants avec leurs mots simples et "brutes de décoffrage", mais tellement vrai, les
mots d'enfants sont une vraie thérapie, ils lâchent trois mots et c'est le remue méninges pour les parents attentifs et attentionnés...

Mélanie L. - J'ai lu votre livre et je l'ai bien aimé. Vous avez un style d'écriture simple et fluide, agréable à lire. C'est un bon premier roman, qui me change de ce que j'ai l'habitude de lire. J'ai particulièrement apprécié la visite guidée que vous faites de Londres, ça m'a rappelée les quelques jours que j'ai pu y passer il y a 3 ans. Je vais suivre attentivement votre carrière. Au plaisir de vous relire.

Sylvia D. - Un roman prometteur, sur le couple et l’éducation des enfants. De bonnes descriptions de l’Angleterre également. Le rythme est soutenu, et suit de près la réalité des événements, comme une chronique. On lit avec plaisir les mésaventures de Dany, et on s’attache à ce personnage qui nous ressemble.

 Guillaume J. - Une plume agréable, vous réussissez à tenir votre lecteur du début à la fin. Votre style d’écriture correspond à ce genre.

Caroline R. - Un roman agréable à lire où l'on peut non seulement voyager et découvrir Londres mais également s'informer sur l'histoire de ce pays. Les descriptions sont bien illustrées et les détails sont nombreux.     

 

Patricia.   -   J'ai acheté vos deux livres " Péripéties d'un voyage sans ailes" et le second livre "Ailes sans lui". Je viens de lire le premier livre : il est génial, je l'ai dévoré, très bien écrit au début je me suis dit bon pour une fois je vais  changer de registre car comme je vous l'avais dit a Cultura lors de la dédicace je lisais du Musso, Douglas Kennedy, Marc Levy, etc… Je n'ai pas été déçue j'ai trouve le livre super sympa j'ai attaque le second livre ce jour et je suis impatiente de le finir. Continuer d'écrire, c'est super génial. A quand le troisième livre ? Si ce n'est pas déjà fait, pouvez-vous me donnez le titre pour que je puisse l'acheter. Bon courage, vous êtes un très bon écrivain.

 

Morgane. -D'habitude les livres ne sont pas mon style mais ce livre me correspond et je me reconnais à travers les personnages. J'ai adorer, et il faut que vous continuez d'écrire car c'est formidable. les Péripéties d'un voyage sans ailes m’ont donné goût à la lecture, l’histoire m’a vraiment donné des ailes.

 

 

Ailes sans Lui... 

 

COUVERTURE Ailes sans Lui...BAT

 

 

         

Sandrine B. : Je vous recommande cet auteur aux multiples talents.....des histoires bien plus envoûtantes et captivantes que des Levy, Musso .. avec un soupçon de romantisme, une pincée d'humour, d'amour, de fidélité , de rencontres amicales, le tout faisant un plat copieux, dynamique et très riche à déguster cet été sans modération sur la plage, pour les filles je vous recommande le deuxième…

 

 

 

 

Publié dans Témoignages

Commenter cet article