PROGRAMME "DEDICACES" 2017

Publié le par Denis C.

L'Auteur Denis COLSENET

 

Vous donne rendez-vous au cours

de sa tournée événement 

RENCONTRES - SIGNATURES 

 du 1er semestre 2017

    Vous pourrez venir découvrir son 3ème et 4ème roman  

LE MESSAGER / L'ETOILE DU PEINTRE

        -----------------------------------------------------------------------------------

 

Samedi 20 mai 2017

à partir de 10h 

 CULTURA VENETTE / COMPIEGNE

10 Avenue de l'Europe

60200 VENETTE

 

Samedi 3 juin 2017

à partir de 10h 

 CULTURA HENIN BEAUMONT

CCIAL Avenue du Bord des Eaux

62110 HENIN BEAUMONT

 

Samedi 10 juin 2017

à partir de 10h 

 CULTURA SAINT-QUENTIN FAYET

CCIAL Auchan

02100 FAYET

 

Vendredi 23 juin 2017

à partir de 10h 

 CULTURA LA DEFENSE LES 4 TEMPS

CCIAL les 4 Temps

92800 PUTEAUX

 

Samedi 24 juin 2017

à partir de 10h 

 CULTURA FRANCONVILLE

33 rue du Général Leclerc

95130 FRANCONVILLE

 

Dimanche 25 juin 2017

à partir de 10h 

 CULTURA CLAYE SOUILLY

Rue Victor Drouet 

77410 CLAYE-SOUILLY

 

***************************************

 

" Le Messager "

1965. Antoine, marié et père de famille meurt, percuté par un bus. Il est envoyé dans l’autre monde. Là, il apprend qu’il  doit se racheter de certaines de ses mauvaises actions s’il veut un jour pouvoir revenir sur Terre.

 La possibilité de son rachat s’appelle Pierre : un enfant qu’il va aider à venir au monde et à grandir au fil des petits et grands événements qui vont marquer sa vie jusqu’à aujourd’hui.

 Sa mission ne sera cependant pas toujours facile, Pierre ayant parfois l’impression qu’Antoine est plus un adversaire qu’un protecteur…

 

 Sur une mélodie composée d’une incroyable palette d’émotions humaines, Le messager de Denis Colsenet nous permet d’osciller entre la réalité et l’onirisme, entre l’humanité et l’au-delà.

 Grâce à un style fait d’énergie et de sincérité, l’écrivain laisse son héros témoigner des joies et des douleurs de son existence (de l’enfance à l’âge adulte), marquée par un esseulement dû à sa « différence » : ses capacités intellectuelles. Soutenu par son guide qui, au gré de choix difficiles, tendra à s’accomplir en tant qu’éternel protecteur, Pierre créera son chemin de vie, en faisant admettre ce qu’il est, et par là même, aidera ses proches à se comprendre pour mieux construire leur avenir. Alors cueillez ces moments, et lisez maintenant…

 

" L'Etoile du Peintre "

         

couv 2012-1-1c

Résumé :

Evan est un homme heureux. Son activité de peintre lui fait connaître un immense succès qu’il partage avec sa femme Soizic, son fils Adrien et son ami d’enfance Boris. Un mauvais jour pourtant, tout bascule pour une broutille, un geste d’humeur d’Evan qui fait fuir Soizic et Adrien, momentanément, croit-il. A partir de là sa vie devient un cauchemar. Soizic et Adrien ne réapparaissent pas, Evan est soupçonné. Heureusement, Boris, avocat de son état, l’aide, jusqu’à le faire s’échapper. 

Mais c’est précisément au moment où Evan croit pouvoir reprendre son souffle que les événements s’accélèrent. Sa vie est plus que jamais vulnérable, les femmes qui s’approchent trop près de lui se trouvent en danger tandis que des hallucinations lui permettent d’entrevoir l’insupportable vérité sur laquelle reposait son bonheur…

        " La Cible II" 

 couvlacible-1c

 

Alors que Marjolie et Jack profitaient pleinement de leur nouvelle existence sur une île perdue, ils tentaient d’oublier leur passé fait de sang et de maintes violences. La CIA se plut encore à se dresser devant eux afin de leur confier une seconde mission, aussi dangereuse et exaltante que la première.

Sauront-ils relever ce nouveau défi à en perdre la vie ? 

 

Au fil des pages, vous pénétrerez dans une histoire aux effluves de soufre où se mêlent intrigues politiques, secrets d’État, émotions farouches et armes en tous genres.  Alors, n’attendez pas, lisez-le maintenant…

 

 

" La cible" 

 couv_2012.jpg

 

2022. À Washington. Éviter la prison à tout prix, telle était la seule obsession de Marjorie, une pseudo braqueuse avant de signer un incroyable pacte avec les Services Secrets américains : assassiner un Président…

Aidée de son ami Jack et d’un illustre inconnu, elle va devoir surmonter ses

tergiversations et autres angoisses intérieures, pour s’imprégner au mieux des différents détails de sa mission. Dès qu’elle se sera glissée dans la peau d’une tueuse, dès qu’elle aura repéré sa « Cible », tout pourra ensuite se produire, même l’inattendu…

 

-----------------------------------------------------------------------------------


Venez-y nombreux et parlez-en autour de vous. Ce sera une autre manière de faire connaissance, créer des contacts.

Au plaisir de vous voir…

 

   VENEZ NOMBREUX

 

PARLEZ-EN AUTOUR DE VOUS

Samedi 4 juin 2016

à partir de 10h 

Publié dans Dédicaces

Commenter cet article